23 février 2018

L'ALAMBIC, CONNU DANS TOUTE LA REGION, DANS LA PLAINE DE LA BIEVRE ET DU LIERS. Photos ci-dessous, le clocher de l'égli

Cela fait des décades qu'accompagné de son sympathique propriétaire, Raymond, il promène sa silhouette pittoresque dans la plaine de la Bièvre et de celle du Liers, jusqu'au moment où il rentre au logis.Tandis qu'un fort parfum de moût écrasé l'environne ! Photos ci-dessous, le clocher de l'église, si mince qu'il semble dessiner les nuages. Aujourd'hui, brume. La vue sublime que l'on a du coteau s'est effacée, les montagnes et les falaises du Vercors se cachent. Mais le paysage dégage une douce poésie. Le chemin des étangs. Nous... [Lire la suite]
Posté par romans-rhodanie à 18:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

23 février 2018

ARZAY, LE PETIT VILLAGE DE MES ANCETRES PATERNELS. OU MON PERE A GRANDI.

Tout en
Posté par romans-rhodanie à 18:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 février 2018

  Ça marche ! Je n'y croyais plus ! J'ai utilisé système d'image simple !  Voici donc la jolie affiche du 9ème salon des écrivains, à Peaugres, espace saint Martin, à la bibliothèque, le samedi 24 mars.
Posté par romans-rhodanie à 20:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 février 2018

PRINTEMPS DES ÉCRIVAINS, LE 24 MARS

Un peu tôt pour en parler, mais la photo de l'affiche est sur ma page facebook. Le samedi 24 Mars, de 9 H 30 à 11 h 30, les auteurs seront disponibles pour discuter et dédicacer. Ensuite, vin d'honneur…  Comme vous le savez j'éprouve toujours un plaisir particulier à participer à ce salon dont je suis la marraine.   
Posté par romans-rhodanie à 19:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]