Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
2 mai 2016

RENCONTRE, CAUSERIE, A LA BIBLIOTHEQUE DE LUSSAS

Quelle belle matinée, en compagnie de lectrices (et d'un lecteur) motivés, un accueil charmant de la part des bibliothécaires. C'est une jolie petite bibliothèque très bien fournie en livres et nouveautés et qui a du succès dans ce petit village ardéchois où vit une de mes amies écrivains que j'admire énormément.

Des questions, des réponses, mais surtout un échange, en toute amitié et simplicité.  Et même complicité ! J'ai adoré ! Et quel bonheur de savoir que mes livres sont appréciés !

signatures

dédicaces

IMG_7123

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien lorsque cela se passe dans un cadre "intime" comme cela. On est plus à l'aise. J'espère que tu feras beaucoup d'autres rencontres comme cela.<br /> <br /> Gros bisous, mon amie.
Répondre
E
D' heureux moments. <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> evelyne
Répondre
C
Je suis désolée de n'avoir pas pu venir mais mon neveu est venu et j'ai voulu en profiter. Je t'embrasse très fort, fais une petite caresses à Pipin.
Répondre
F
Tu n' en doutais pas ? tu sais que l'on adore tes livres et il faut continuer .<br /> <br /> J’essaie d'aller au salon de Septeme dimanche <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir ... De sympathiques rencontres !!!<br /> <br /> Douce semaine Suzanne-Cécile, BISOUS, sans oublier Pipin
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité