Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
11 février 2016

A MES LECTEURS : COMMENT SE PROCURER LES OUVRAGES DES EDITIONS SOUNY, et donc, "LE TROUPEAU SOUS l'ORAGE", si vous le souhaitez.

Bien sûr, chaque fois qu'on le peut, il faut faire vivre les petites librairies (et même les grandes !) en commandant ou en trouvant chez elles les ouvrages qui vous intéressent.

Mais pour diverses raisons, il n'est pas possible ou plus commode à certains lecteurs de commander directement sur le site des éditions Souny, hautement sécurisé… (pas vrai, ami Claude !)

Vous trouverez tous les renseignements sur le site : www.editionsluciensouny.fr/

Vous pouvez même y faire la connaissance de chaque auteur.

Bonne journée avec plein de soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui Suzanne Cécile, vous avez raison d'encourager nos amis lecteurs à aller acheter les livres (et notamment les vôtres) dans des librairies. Il est important de faire vivre les petits qui sont ce qui permet la diversité, je trouve que c'est essentiel pour que des auteurs qui n'ont pas une notoriété médiatique puissent s'exprimer.<br /> <br /> Mon cas ne doit pas être un exemple, je suis peut-être tombé au mauvais moment, je ne sais pas. Mais j'encourage tous nos amis à aller faire leur commande aux éditions Souny qui ont bien voulu vous faire confiance, c'est une forme de remerciement.<br /> <br /> A très bientôt, bisous d'Auvergne,<br /> <br /> Claude
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité