Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
29 novembre 2015

PREMIÈRES PHOTOS DE SAMEDI, AU CARREFOUR DES CRÉATIONS.

Voilà, dimanche matin, Dave et moi, on prépare un autre grand sac, tous mes "Une vie en chantier" sont partis entre les mains de mes lecteurs fidèles, de quelques nouveaux intrigués et du grand, grand nombre de mes amis, camarades et connaissances d'enfance et de jeunesse. Quel samedi ! Si ce dimanche est aussi intense, je crois que je dormirais vingt quatre heures d'affilée à partir de ce soir !

Merci cher Raymond d'être venu de Lyon avec votre épouse, merci particulièrement à Yvonne, Colette, Jean-Claude, Christian, Michelle, et tous et toutes, je mélange un peu les prénoms, vous étiez si nombreux autour de mon stand. J'ai eu le grand plaisir de présenter à quelques "nouveaux" ma fille aînée et son dernier fils, notre Ethan.

Merci à Dave de transporter les sacs, de ranger, d'aller faire faire pipi au chien, de m'apporter des gâteaux… 

Merci à Mme Arpino dont les articles ont contribué à faire venir de nouveaux lecteurs.

Et je n'oublie pas ma très, très chère belle-soeur Marie-Line qui fait partie du Carrefour ainsi que mon amie d'enfance Denise. Vous êtes super les filles ! Vous ne prenez pas une ride !

À tout à l'heure à se revoir et pour de nouvelles rencontres.

VIVE LUIRI !

IMG_6724

IMG_6726

IMG_6727

Allez les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très heureuse de savoir que ce week end s'est bien passé. Bisous.
Répondre
P
Youpi, chère Suzanne-Cécile ! Je suis très contente pour toi que ce Carrefour ait été un tel succès. Cela fait du bien, n'est-ce pas, même s'il y a la fatigue ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de soirée.
Répondre
C
Je suis contente pour toi si tout c'est très bien passé. Bisous Suzanne
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité