Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
13 juin 2015

LA BEAUTÉ, LA FORCE, LE COURAGE DES ARBRES

Vous savez combien j'aime les arbres, ils sont partout dans mes romans. Ils m'inspirent des petits bouts de poème, sans prétention mais qui viennent du coeur. 

 

Solitaire au bord du chemin

Je défie les orages

Droit et fier matin après matin

Je fais partie du paysage

Pluie et vent rien ne m'atteint

J'ai l'âme d'un vieux sage

 

PIPIN ET MOI NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BELLE FIN DE SEMAINE, DU SOLEIL ET DES MOMENTS DE BONHEUR QUI SONT SI NÉCESSAIRES AUX HUMAINS POUR POURSUIVRE LEUR ROUTE

 

arbre en septembre,avec arzila tout petit,2007

IMG_6099 - copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc Suzanne-Cécile ... Très beau dimanche, Bisous, Caresses à Pipin
Répondre
C
De biens jolis mots toujours aussi agréables à lire. Bisous à toi et caresses à Pipin.
Répondre
L
Joli poème inspiré. J'aime aussi beaucoup les arbres, ceux torturés en particulier. Et dans mes forêts Alpines la nature les maltraite souvent, leur donnant des formes bizarres, alors qu'ils résistent toujours aux affres du temps. Je vous souhaite un très bon et doux week-end, j'espère sans orage pour vous, afin de pouvoir profiter de belles balades avec votre gentil Pipin. Je vous embrasse. A bientôt Suzanne.
Répondre
B
J'aime beaucoup les arbres ! Je dirais même : Je les adore ! ils dégagent une force... c'est incroyable ! <br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche avec David et Pipin.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Chère Suzanne-Cécile,<br /> <br /> Merci pour ce très beau poème ; j'en aime particulièrement le sens qui se cache entre les lignes...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous en te souhaitant un paisible dimanche ;-)
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité