Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
16 mars 2015

UN SITE POUR LES EDITIONS SOUNY

Les éditions Lucien Souny qui viennent de publier mon dernier roman "Un été en chantier" en février, viennent d'ouvrir leur site sur le net. Même s'il n'est pas encore très au point, il va achever de se construire rapidement, et vous pourrez le trouver bientôt sans passer par facebook où il a déjà sa page : éditions souny. Pour les lecteurs qui ont "facebook", je vous demande (gentiment ! ) d'aller placer un "j'aime" sur cette page. Pour les lecteurs qui ont du mal à trouver les livres en librairie (cela arrive !) ils pourront être commandés par le site.

Quant à mon actualité, je rappelle à mes lecteurs que je serai au "printemps des écrivains", à Peaugres, au Clos du Lecteur, ce samedi, à partir de 9 heures jusqu'à midi. À très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Suzanne-Cécile, merci pour ces infos précieuses, je retiens donc ton dernier roman "Un été en chantier" et ce printemps des écrivains à Peaugres , à bientôt alors !!
Répondre
M
Merci pour l'info Suzanne-Cécile. Je vais aller le visiter.<br /> <br /> As-tu vu ma chronique sur ton dernier roman paru dans le Dauphiné du 9 marts?<br /> <br /> Merci. Bises
Répondre
C
Merci pour l'info, Je t'embrasse et je fais plein de caresses au petit Pipin.
Répondre
C
je crois que c'est indispensable d'avoir un site maintenant alors c'est bien que les éditions aient fait le leur<br /> <br /> très bon printemps du livre à toi samedi<br /> <br /> j'espère que tu vas bien avec ces prémices de printemps qui font du bien<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
coucou Suzanne<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ainsi que Pipin Bisous
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité