Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
14 janvier 2014

HIER, 13 JANVIER, J'AI REÇU L'EXEMPLAIRE DE MON ROMAN QUI NORMALEMENT SERA EN LIBRAIRIE DÉBUT FÉVRIER, PEUT-ÊTRE MÊME AVANT

Et voici une photo de "la bergerie des Sources".

Recto et verso

IMG_4067

IMG_4066

IMG_4065

conquête du fauteuil

Pipin, mon nouveau secrétaire, s'est adjugé mon fauteuil préféré mais m'a tout de même laissé une place à côté de lui.

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nouveau petit pote!!!!!!!!! et nouveau livre ! bravo !
Répondre
C
On dirait que Pipin et toi devenez inséparables, et il a l'air intéressé par l'écriture et la lecture ! Je t'embrasse.
Répondre
P
Je ne tarderai pas à aller à la librairie pour me le commander : je me réjouis d'avance, même si je ne manque pas de livres à lire :))<br /> <br /> Gros bisous, Suzanne-Cécile.
Répondre
C
je te souhaite grand succès à ce livre<br /> <br /> Pipin est un sacré coquin je crois...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> aptricia
Répondre
M
Cc ... j'ai reçu ta publication d'articles ;) ouf !!!!!!!<br /> <br /> Pipin m'a l'air très intéressé par ton nouveau livre ;) il sait déjà lire :P<br /> <br /> Bisous Suzanne-Cécile, bon mardi, des caresses à Frodon et Pipin ... j'ai toujours une petite pensée pour Arzila quand j'ouvre ton blog ... je comprends ton chagrin ...
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité