Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
12 avril 2013

LA DAME DES ARJEVELS

Le second tome des Enquêtes du commissaire Morgeon, une série "policière" avec de l'humour et le parcours intime d'un commissaire atypique, vient de paraître.

La dame des Arjevels. C'est le second versant de ma personnalité d'auteur, mais ceux qui me suivent depuis longtemps reconnaîtront tout de même mon style.

Les éditions Plumes d'Ardèche publient et diffusent cette série, dont le premier opus s'intitulait "Le sauvage de Passe-Renard", paru il y a un peu plus d'un an. Quatre autres tomes sont en écriture.

Pour se procurer cet ouvrage de 283 pages, on peut le commander directement à :

e.plumesdardeche@orange.fr 

tél mobile 07 77 07 90 87

blog  plumesdardeche.overblog.com

Je donne toutes ces indications car des amies blogueuses me l'ont demandé et n'ont pas bien compris. 

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine !

IMG_2710

 

Bien entendu vous pouvez aussi le commander en librairie ; si votre libraire ne l'a pas en rayon il peut lui aussi le commander.

IMG_2709

 

BONNE SEMAINE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre votre site et vos livres avec plaisir. Le temps pour moi de "digérer" 17 mois de ma vie au fin fond de la Lozère et je lirai avec plaisir ces histoires du terroir.
Répondre
M
merci pour les info !! bon we !!
Répondre
M
MERCI pour l'info ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Suzanne-Cécile, Douce Soirée, Bon w-e, CÂLINS à Frodon et Arzila
Répondre
P
Ah oui, Suzanne-Cécile, on reconnait parfaitement ton style d'écriture, simplement une belle touche d'humour en plus ;-)<br /> <br /> Un plaisir renouvelé et ... je me réjouis déjà pour les tomes suivants LOL<br /> <br /> Un grand merci pour les merveilleux moments que tu nous procures toujours.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
B
A chaque fois j'oublie : Frodon est toujours aussi adorable, son opération des oreilles ne choque pas du tout !<br /> <br /> Un câlin de Binchy.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité