Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
26 novembre 2012

CARREFOUR DES ARTS À LOIRE SUR RHÔNE FIN NOVEMBRE 2012

Comme d'habitude le carrefour des arts a eu un énorme succès.

clocher

Voici le modeste clocher dont les cloches qui ont rythmé les heures de mon enfance et de ma jeunesse… jusqu'à mes 36 ans. C'est déjà loin…

 

balzac

Je vous présente un ami du Carrefour des Arts que nous retrouvons presque chaque année. Marc Stora, un sculpteur sur aluminium. Il est génial ! A ce jour il a sculpté selon ses propres méthodes de grandes et belles statues représentant des figures connues ou de la mythologie, tels l'Abbé Pierre… 

Ce week-end il est venu avec quatre statues, dont Rodin, et là, près de moi, Balzac.

(n'oubliez pas de cliquer pour agrandir !


034

 

Me voici entre notre amie Bernadette (blog de Binchy and her hobbies) et à droite Françoise, que nous avons connue grâce à nos blogs et aussi à Facebook. J'ai donc eu la joie d'avoir une nouvelle lectrice ! Tandis que nos compagnons papotaient, nous avons passé nous aussi un bon moment. C'était samedi. Le dimanche il y avait un monde fou et je n'aurais peut-être pas eu le temps de passer d'aussi bons moments d'amitié.

 


marie-line 12

 

Nous avons pris beaucoup de photos mais je ne peux pas tout mettre… Cependant je ne résiste pas à vous présenter mon adorable belle-soeur, toujours souriante, qui participe à l'organisation du Carrefour des Arts. Félicitations d'ailleurs à toute l'équipe et à tous les exposants.

 

BONNE SEMAINE !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette belle découverte. bon dimanche
Répondre
B
Ma Suzanne-Cécile,<br /> <br /> Ton Commissaire est parti hier de Vienne et est bien arrivé dans le Nord ce matin. Il a effectué un très bon voyage et va commencer à faire le bonheur de Sandrine ce soir...<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Je viens te souhaiter une bonne journée Suzanne
Répondre
A
Merci de ton coucou chez moi Suzanne-Cécile. Je vois que tu passes de bons moments de partages, c'est formidable. Il faut profiter de ces bons moments ... <br /> <br /> A très bientôt et gros gros bisous <br /> <br /> Annick
Répondre
T
Bonsoir...pourquoi je vais de moins en moins dans les blogs Canal<br /> <br /> il est difficile, pour les "extérieurs" comme moi de valider les commentaires, car il faut à chaquefois et sur chaque blog retaper mes identtifs qu'il est impossible de mettre en mémoire comme sur les divers sites que je visite ailleurs......<br /> <br /> désolée de ne pas passer plus souvent...<br /> <br /> pourquoi TooTsie parce que ce film passait à la télé le jour que j'ai ouvert mon blog...
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité