Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
3 octobre 2011

A TREIZE HEURES, DANS MORAS

LE CASSE-CROÛTE AVALÉ, VITE, UN TOUR AU PETIT MARCHÉ QUI SE TIENT SUR LA PLACE TOUTE LA JOURNÉE.

DÉCOUVERTE D'UNE VARIÉTÉ DE POIRES D'UNE AUTRE ÉPOQUE, OÙ L'ON SAVAIT APPRÉCIER LES SAVEURS : LA DUCHESSE RAGEOT, AU PRIX MODIQUE DE 1 euro le kilo ! DÉLICIEUSE, CRAQUANTE ET SAVOUREUSE.

PUIS PETITE GRIMPETTE VERS LA JOLIE ÉGLISE.

NOUS PASSONS EGALEMENT SOUS LES PORTES MÉDIÉVALES DE LA BOURGADE, LA PORTE INFÉRIEURE ET LA PORTE MÉDIANE.vers_l__gliseDuchesse_rageot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non mais ! Nous faire saliver comme cela..... lol<br /> Heureusement que tu te rachètes avec la belle photo de l'église, les marches avec les feuilles soufflées d'un côté par le vent... superbe !<br /> Gros bisous, Suzanne-Cécile, et bon dimanche à vous.
Répondre
L
que j'ai découvert à mon arrivée à albon , je l'aime beaucoup et j'y vais souvent en ballade
Répondre
M
comme la peau de ces poires est belle, toute douce en couleur !
Répondre
B
Elle est MAGNIFIQUE la photo de l'Eglise ! Je voulais y aller mais nos amis voulaient partir.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
D
Des pommes , des poires et des scoubidoubidou ah ! :D<br /> bonne journée
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité