Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
20 septembre 2011

au fil de mes balades

Lac_3Deux ou trois fois par semaine, je vais aérer mes neurones en compagnie de l'Homme et du Chien.

La semaine dernière c'était le lac de Paladru, vu de Charavines, le lac si justement surnommé le lac bleu.

C'est tout près de chez nous, une petite demi-heure.

Aujourd'hui ce sera beaucoup plus près, le château de Bressieux dont je vous ai déjà montré des photos.

De là-haut, vue sur la Chartreuse, la Grande Sure, la chaîne de l'Epine, et plus près les falaises du Vercors.

Le soleil est revenu alors j'en profite.

 

Une petite pensée pour notre amie de blog Meline (Mel et tof) qui subit une intervention aujourd'hui.VercorsLac_6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas mal ce coin pour les balades<br /> bonne soirée
Répondre
B
Ca y est ma Suzanne-Cécile, tes photos sont tellement belles que je n'ai pu attendre...<br /> Passes une agréable journée et GROS BISOUS à tous les deux.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Superbes photos !!!<br /> <br /> BISOUS Suzanne-Cécile, bonne fin de soirée, ces caresses à Tes 4 Pattes
Répondre
P
Magnifiques paysages et très belles photos !<br /> Je te rejoins pour penser à Méline...<br /> Gros bisous, chère Suzanne-Cécile.
Répondre
C
c'est très sympatiques
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité