Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
15 août 2011

SALON DU LIVRE DE VALS LES BAINS

La pluie a bien voulu attendre la fin de la journée pour nous mener la vie dure ! Super journée ! Des rencontres enrichissantes. Un petit coucou à Lionel, qui se reconnaîtra… A beaucoup d'autres personnes aussi. A Alain, bien sûr et Corinne.

Et Sylvie, une jeune romancière bourrée de talent ; nous avons eu beaucoup à partager. 

Retenez son nom : Sylvie Hecquet !

Sur la photo, Sylvie est au premier planSylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et encore merci
Répondre
S
coucou Suzanne<br /> Nous avons partagé un moment très agréable, je n'ai pas vu le temps passer. j'aime beaucoup votre livre et votre façon d'écrire, c'est très beau. à très bientôt Suzanne<br /> Sylvie
Répondre
M
Bonsoir ma très chère Suzanne-Cécile <br /> Tu as eu beaucouo de Chance de parler et partager avec Sylvie Hecquet qui est plasticenne de renom diploùmée des beaux arts et a eu pa passion des romans qu'elle a écrit ,je crois qu'elle a eu un prix <br /> Je te souhaite mon amie une bonne soirée Bisous <br /> Méline
Répondre
C
j'espère que tu a vu beaucoup de monde<br /> signé plein de dédicaces à ce salon<br /> et c'est surement très agréable et enrichissant les rencontres avec les autres écrivains<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
Bon, tu as eu beau temps, ça aide!! lol!! Hecquet est peintre aussi ?? est ce la même ???
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité