Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
1 août 2011

TRÈS BONNE SEMAINE

Avec cette photo que Binchy a prise dans mon bureau je vous souhaite une bonne semaine. Un grand merci pour vos gentils commentaires, pendant ces jours où j'étais bien patraque. Je vais un peu mieux et j'espère être en forme pour le salon du livre de Vals les Bains, le dimanche 14 août, et les deux enregistrements à la radio R C F à Aubenas le 13 août.

 

Pour l'interview à Radio Boutières repoussé et que l'on pourra suivre en direct, ce sera un peu plus tard, je vous tiendrai au courant. dans_mon_bureau

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai beaucoup de retard pour déposé un commentaire sous ce post... MERCI ma Suzanne-Cécile d'avoir utilisé une de mes photos.<br /> Comment va ton nouvel appareil ? Tu dois être super contente !<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
tu m'a l'air encore bien fatiguée, repose toi bien<br /> prends soin de toi<br /> j'ai grâce à ton blog fait la connaissance de janou qui habite tout près de chez moi<br /> c'est génial la blogo<br /> elle adore le Vercors, moi j'y habite, elle elle est en face, de l'autre coté de l'Isère<br /> à bientot<br /> belle journée à toi<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
Je ne sais pas si mon commentaire est enregistré <br /> Je repasserai tout à l'heure voir si tu l'as validé
Répondre
M
Bonjour ma très chère Suzanne-Cécile <br /> Je suis ravie de te savoir en meilleure forme <br /> Merci à Binchy pour cette photo <br /> Nous allons donc avoir bientôt quelques bons livres ? <br /> Je te souhaite mon amie une bonne journée avec de gros bisous <br /> Méline
Répondre
M
Prends bien soin de toi, c'est si important la santé ... <br /> Très bonne semaine et à bientôt <br /> Bisous
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité