Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
4 octobre 2021

LE PRIX BIEVRE ISERE

Je suis ravie d'avoir été sélectionnée avec 4 autres auteurs pour le prix Bièvre-Isère, convernant mon roman de 2020? Je sais que je n'ai aucune chance d'obtenir le prix, vu la qualité des oeuvres et le renom des éditeurs. Mais je suis heureuse malgré tout d'être lauréate, et d'avoir la chance de rencontrer les lecteurs de la région à l'occasion de la rencontre organisée le samedi matin 27 novembre. A cette occasion des passages de mon livre seront lus par le groupe de lecture à voix haute de la Côte Saint André. La manifestation aura lieu à la salle des fêtes de la commune voisine, Gillonnay.

IMG_1555

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations pour être sélectionnée et bonne chance à toi<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Toutes mes félicitations Suzanne-Cécile ! Tu le mérites et pourquoi pas être la gagnante ?<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux mois d'octobre.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Félicitations Suzanne-Cécile et... bonne chance !!!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous, gros câlins à Pipin ;)
Répondre
C
Tu le mérites. Bravo. Bisous
Répondre
P
Chère Suzanne-Cécile,<br /> <br /> Voilà une belle et bonne nouvelle ! J'en suis ravie pour toi !<br /> <br /> Bonne chance à toi !<br /> <br /> Gros bisous et bel automne à toi.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité