Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
8 juillet 2021

MON ACTUALITE.

Bonjour amis lecteurs. Je vais vous donner quelques nouvelles de mes projets et parutions à venir. Bien sûr, je travaille chaque matin à mes textes. Je fignole un recueil de 7 longues nouvelles que je proposerai à la rentrée avec une éditrice de la région avec qui j'ai pris contact. En septembre, mon livre aux éditions Lucien Souny sortira sous le titre : "Arrêter la course des nuages". Je sais que beaucoup l'attendent avec impatience. Pour le 4 ème opus des enquêtes du commissaire Morgeon, en lecture chez Plumes d'Ardèche Print editions, je n'ai pas de nouvelles précises pour le moment. En ce qui concerne mon roman "Les bruyères écarlates", une réédition, aux éditions La Calade, il sera certainement publié avant la fin de l'année. Voilà pour les projets 2021, une année déjà bien entamée.

Fin novembre, je rencontrerai mes lecteurs dans une des bibliothèques du réseau Bièvre-Liers, et "les Souffleurs d'Histoires de la Côte St André viendront  lire quelques passages de mon dernier livre paru chez Souny : "Et s'ils écoutaient leurs rêves". J'espère proposer également

CouvArrêterCourseNuagesLL	L

ce jour-là le nouveau de septembre. Je vous souhaite un bel été.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui nous attendons tout cela avec impatience, je vois que tu as du pain sur la planche et que le moral remonte. Je suis heureuse pour toi, avoir des projets et les voir se concrétiser, c'est l'essence même de la vie.<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
Joli programme. Bisous et bon après midi
Répondre
B
GENIAL ! Quelle bonne nouvelle ! Le titre de ce nouveau roman et la couverture sont merveilleux ! Ca donne envie de le lire encore plus !<br /> <br /> Je lui souhaite tout le succès qu'il mérite. Je te remercie pour l'info Suzanne-Cécile et je te souhaite une agréable fin de semaine.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité