Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
9 novembre 2019

DEMAIN DIMANCHE 10 NOVEMBRE MARCHE DE NOEL A FARAMANS ISERE


Je particerai demain au marché de Noel à Faramans, près de la Cote Saint André (à 3 minutes !) et je présenterai mes derniers ouvrages. Je me réjouis de rencontrer mes lecteurs des environs, à cette occasion.

db380a9885f1c8ef1775bb55651c2f82fb25edef20714f738bb4faf4722243d9-largeA très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Suzanne et bonne journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
P
Une belle occasion pour rencontrer tes lecteurs et te faire connaître encore plus ;-)<br /> <br /> Gros bisous, chère Suzanne-Cécile, et belle fin d'après-midi.
Répondre
R
je te souhaite un bon marché de Noël...<br /> <br /> bises et doux WE
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité