Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
21 octobre 2019

SALON DU LIVRE DE CHATONNAY

PEU DE VISITEURS, MALGRE BEAUCOUP DE PUBLICITE DANS LE DAUPHINE ET LA TRES BONNE ORGANISATION, MAIS A PRESENT C EST UN PEU PARTOUT. Merci aux organisateurs qui se sont défoncés pour les auteurs ! 

J'ai fait malgré tout de belles rencontres, une amie romancière venue faire un tour, et une agréable discussion avec mon voisin de table, Dominique.

Rien n'est jamais totalement négatif, il y a toujours du positif qui ressort d'une situation !

A Très vite, pour vous parler de mes prochaines parutions. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'essentiel ma Suzanne-Cécile est que tu ais passé un bon moment. C'est très agréable et de toute façon, tes romans sont très connus aujourd'hui.<br /> <br /> Les lecteurs devaient être encore tous à Saint-Etienne où le dimanche il y avait encore beaucoup de monde tout comme le samedi.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable et doux week-end et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
comme tu as raison, le positif est présent partout il suffit de bien regarder et écouter!!!<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
ant mieux si tu as pu revoir des personnes que tu connaissais. Bisous
Répondre
P
Ici il n'y a pas de Salons du Livre, un comble pour une grande ville comme la nôtre. Seuls quelques libraires organisent des rencontres, mais c'est leur choix alors... j'aime faire mon choix moi-même ;-)<br /> <br /> Gros bisous, Suzanne-Cécile
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité