Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
26 avril 2019

LES OISEAUX DE GIVRE

Oiseaux

lA de mes lecteurs savent que je publie aussi en grands caractères sous mon autre nom et prénom, Cécile Berthier - et Mary Alistair pour le commissaire.

Aux éditions Encre bleue éditeur, diffuseur Large vision (carcassonne) vient de paraître "Les oiseaux de givre". Vous pouvez vous le procurer en le commandant chez votre libraire ou chez le diffuseur 0

Aperçu du résumé : Jennaro est le fils d'une gitane, décédée à sa naissance, et d'un homme brutal qui le maltraite. Adolescent doué pour la guitare, encouragé par Jacobi, un vieux musicien apatride que la vie a chahuté, Jennaro rencontre Anna, la fille d'un notable rigoriste qui finira par l'enfermer dans un pensionnat et souhaite lui faire épouser un ami fortuné. La guerre survient et les tziganes sont pourchassés, déportés ou parqués dans des camps. Des années plus tard, Jennaro et Anna se retrouve tout à fait par hasard. Mais ils ne sont pas libres. La prédiction concernant les oiseaux de givre, faite par la grand-mère de Jennaro, va-t-elle se réaliser ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis bien d'accord avec Alysa, tes sujets sont variés et tellement bien écrits!!! moi je suis devenue une fan inconditionnelle!!!<br /> <br /> bravo Suzanne<br /> <br /> bises et bon dimanche, câlins à Pipin
Répondre
A
Combien de plumes à votre bel arc, chère Suzanne ? Chaque plume qui a son nom. Vous m'épatez ! Combien de romans publiés par an ? Vous devez avoir au moins quatre mains ! Et je ne parle pas de l'imagination ! Mes chaleureuses et très amicales félicitations. Je suis très admirative. Je vous embrasse très fort.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité