Oiseaux

lA de mes lecteurs savent que je publie aussi en grands caractères sous mon autre nom et prénom, Cécile Berthier - et Mary Alistair pour le commissaire.

Aux éditions Encre bleue éditeur, diffuseur Large vision (carcassonne) vient de paraître "Les oiseaux de givre". Vous pouvez vous le procurer en le commandant chez votre libraire ou chez le diffuseur 0

Aperçu du résumé : Jennaro est le fils d'une gitane, décédée à sa naissance, et d'un homme brutal qui le maltraite. Adolescent doué pour la guitare, encouragé par Jacobi, un vieux musicien apatride que la vie a chahuté, Jennaro rencontre Anna, la fille d'un notable rigoriste qui finira par l'enfermer dans un pensionnat et souhaite lui faire épouser un ami fortuné. La guerre survient et les tziganes sont pourchassés, déportés ou parqués dans des camps. Des années plus tard, Jennaro et Anna se retrouve tout à fait par hasard. Mais ils ne sont pas libres. La prédiction concernant les oiseaux de givre, faite par la grand-mère de Jennaro, va-t-elle se réaliser ?