Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
10 avril 2019

A PROPOS DES ENQUETES DU COMMISSAIRE MORGEON

On avance… jour après jour… Le titre est arrêté. C'est celui que j'avais choisi au départ en écrivant ce troisième opus. LA ROCHE DES CELTES. La roche, car il y a un promontoire calcaire maudit ; celtes, parce que les ardéchois descendent de ce peuple qui a laissé son empreinte.

Encore un peu de patience. La couverture n'est pas choisie et il me faudra aussi relire les dernières épreuves avant l'impression.

Mais il arrive, de son petit pas tranquille… 

Pour vous faire patienter voici une ancienne photo, j'avais un peu plus de la quarantaine, c'est à Montréal (France ! bien sûr) près de Largentière en Ardèche, que j'ai eu l'idée de créer ce personnage qui depuis bien longtemps fait partie de ma vie. 

A bientôt d'autres nouvelles…

vieux murs d'ardèche copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela commence à prendre forme. A très bientôt.<br /> <br /> Très belle photo !<br /> <br /> Douce soirée à vous deux et câlins à Pipin.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
je trépigne d'impatience ;-)<br /> <br /> bisous et douce soirée
Répondre
M
Patience, patience ;)<br /> <br /> Belle semaine Suzanne-Cécile, bisous et câlins à Pipin
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité