23 mars 2019

SALON DU LIVRE DE PEAUGRES

Ce matin, le "printemps des écrivains", dont je suis la marraine, à Peaugres. Beaucoup de monde, nous sommes toujours bien reçus, nous, les auteurs. J'ai eu le plaisir de revoir des amis et bien sûr des lecteurs. Voici une photo, (je ferme les yeux ! tant pis !) dès que j'en aurai d'autres, je les placerai. Guy, qui gère la bibliothèque, en a pris beaucoup.
Posté par romans-rhodanie à 18:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 mars 2019

pour madame Lucie Meunier

Bonjour madame, J'ai lu votre commentaire avec plaisir. Je vais essayer de vous répondre par courriel. Oui, mon mari est de Chasse sur Rhône, et dans l'article concernant le Val aux Iris, vous pouvez me voir avec Abilio et aussi Alonso. J'étais très jeune, et j'avais tenu à ce que mon mari, David, connaisse le pays et le village de son père, Florentino de Arriba.   
Posté par romans-rhodanie à 18:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mars 2019

samedi 23 MARS LE MATIN UNIQUEMENT

ARDECHOIS DU NORD, NOUS VOUS ATTENDONS A L'ESPACE SAINT MARTIN, LA BIBLIOTHEQUE DE PEAUGRES. POUR CE 10 ème salon du printemps des écrivains, dont je suis la marraine. Une douzaine d'auteurs vous présenteront leurs ouvrages. Pour ma part je dédicacerai mon dernier livre édité chez SOUNY, Tempêtes sur les Terres-Hautes et je vous parlerai du troisième opus des enquêtes en Vivarais, qui seront publiées fin mars, aux éditions Plumes d'Ardèche-arts graphiques. A très bientôt !
Posté par romans-rhodanie à 09:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 mars 2019

AUJOURD'HUI UN ARTICLE SUR LE DAUPHINE;

Un article sur le Dauphiné dimanche, signé M.F Rattier que je remercie. Iséroise par mon père qui était d'Arzay (près de la Côte Saint André) par mon aïeul maternel je suis ardéchoise, mais j'ai grandi dans la vallée du Rhône, qui, comme ces deux régions, inspire souvent mes récits. J'espère que le troisième opus de la famille Ogier (le nom de mon arrière grand mère rhodanienne) saura plaire aux lecteurs qui ont aimé Une famille du coteau et les Trois Fleurs.
Posté par romans-rhodanie à 10:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]