Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
23 mars 2019

SALON DU LIVRE DE PEAUGRES

Ce matin, le "printemps des écrivains", dont je suis la marraine, à Peaugres.

Beaucoup de monde, nous sommes toujours bien reçus, nous, les auteurs. J'ai eu le plaisir de revoir des amis et bien sûr des lecteurs.

Voici une photo, (je ferme les yeux ! tant pis !) dès que j'en aurai d'autres, je les placerai. Guy, qui gère la bibliothèque, en a pris beaucoup.

IMG_0307

IMG_0310

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un super salon ! Là, c'était pratiquement à l'ouverture car après, il y avait beaucoup de monde ! Tes livres ont beaucoup de succès mais un succès énormément mérité !!!<br /> <br /> Tu peux récupérer des photos sur ma page facebook.<br /> <br /> Douce fin de soirée et très bon dimanche à vous deux.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Gérard se joint à moi.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité