Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
11 mars 2019

pour madame Lucie Meunier

Bonjour madame,

J'ai lu votre commentaire avec plaisir. Je vais essayer de vous répondre par courriel. Oui, mon mari est de Chasse sur Rhône, et dans l'article concernant le Val aux Iris, vous pouvez me voir avec Abilio et aussi Alonso. J'étais très jeune, et j'avais tenu à ce que mon mari, David, connaisse le pays et le village de son père, Florentino de Arriba.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité