Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
7 mars 2019

samedi 23 MARS LE MATIN UNIQUEMENT

printemps ecrivains 2019 copie (1)ARDECHOIS DU NORD, NOUS VOUS ATTENDONS A L'ESPACE SAINT MARTIN, LA BIBLIOTHEQUE DE PEAUGRES.

POUR CE 10 ème salon du printemps des écrivains, dont je suis la marraine.

Une douzaine d'auteurs vous présenteront leurs ouvrages. Pour ma part je dédicacerai mon dernier livre édité chez SOUNY, Tempêtes sur les Terres-Hautes et je vous parlerai du troisième opus des enquêtes en Vivarais, qui seront publiées fin mars, aux éditions Plumes d'Ardèche-arts graphiques. A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca approche. J'aimerais bien pouvoir aller te voir comme avant. Peut-être si Gérard peut venir avec moi.<br /> <br /> Gros bisous ma Suzanne-Cécile. <br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S.: Il faut que je pense à l'annoncer sur mon blog avec un lien sur tes livres chez Lucien Souny (maison d'édition que j'aime beaucoup).
Répondre
R
quel dommage que ce soit un peu loin, mais je te souhaite un excellent salon<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
C
je suis un peu loin. Dommage. Bisous Suzanne
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité