Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
3 mars 2019

AUJOURD'HUI UN ARTICLE SUR LE DAUPHINE;

Un article sur le Dauphiné dimanche, signé M.F Rattier que je remercie.

Iséroise par mon père qui était d'Arzay (près de la Côte Saint André) par mon aïeul maternel je suis ardéchoise, mais j'ai grandi dans la vallée du Rhône, qui, comme ces deux régions, inspire souvent mes récits.

J'espère que le troisième opus de la famille Ogier (le nom de mon arrière grand mère rhodanienne) saura plaire aux lecteurs qui ont aimé Une famille du coteau et les Trois Fleurs.

article 2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai adoré cette saga!!! et j'espère vivement qu'il y aura un quatrième opus!!!<br /> <br /> On sent bien que ce sujet t'est familier, à la lecture de tes livres on a l'impression de rentrer dans ton univers... merci Suzanne de nous donner tant de bonheur<br /> <br /> bises
Répondre
B
Un hommage très mérité ! Mon amie vient de terminer ton livre, tout comme moi, elle a adoré !!!<br /> <br /> Doux après-midi Suzanne-Cécile et très bonne continuation.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Gros bisous Suzanne
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité