Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
22 octobre 2018

MON PROCHAIN ROMAN PARAÎTRA EN JANVIER, ET VOILÀ DÉJÀ LE DOSSIER DE PRESSE, QUI VOUS DONNERA UNE IDÉE DE CE LIVRE

Tempêtes sur les Hautes-Terres !

Ce livre qui peut être lu "seul" est pourtant la suite logique d'Une famille du coteau et des Trois Fleurs.

Vous y retrouverez Tonia et Amédée, qui ont eu un troisième enfant… Maxence. Il tient une place importante avec son frère Amaury dans la première partie. Mais qui dit saga, dit aussi que le temps passe, que des personnes donnent naissance à d'autres personnes et puis disparaissent, et voilà une autre générations, d'autres personnages qui vous prennent par la main, cette série inspirée par mon enfance sur le coteau rhodanien et tout ce que m'a raconté ma grand-mère adorée, dans ce troisième opus, débute après la guerre, et va jusqu'au début de notre nouveau siècle.

J'espère avoir aiguisé votre curiosité…

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui oui oui, tu as aiguisé ma curiosité car j'ai vraiment adoré les deux premiers!!! alors il me tarde<br /> <br /> bisous et douce journée chère Suzanne
Répondre
C
Très intéressant. Bisous
Répondre
M
super, a bientôt
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité