Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
10 septembre 2018

PROJETS !

Vous souvenez vous d'Une famille du coteau et des Trois fleurs ? publiés respectivement en 2010 et 2013 ? Le premier relatait l'enfance de Tonia, Florine et Rosie Ogier. Le second, leur âge adulte. Et bien, je suis en train de terminer l'histoire de leur descendants… On les retrouvera brièvement, aussi… Ce troisième opus devrait paraître assez vite et peut, bien sûr, se lire sans faire référence aux deux premiers, mais pour ceux qui ont aimé la famille Ogier, je crois qu'ils y trouveront leur compte. Le roman "Une famille du coteau" a été récemment publié en livre de poche aux éditions LUCIEN SOUNY, comme les précédents.

OUVRAGES_SUZANNE_DE_ARRIBA___EDITIONS_SOUNY___SUITE_1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle belle surprise... merci Suzanne, tu penses bien que je ne le manquerai pour rien au monde, j'ai adoré cette saga<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Suzanne<br /> <br /> Je n'est pas tout lu, mais ce qu j'ai lu m'ont beaucoup plus. Bonnes journee. Bisous.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité