Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
27 août 2018

RENCONTRES AUTOUR D'UN CAFÉ…VOILÀ, C'EST FAIT !

C'était une expérience et sans aucun doute un défi, d'autant plus qu'il y avait à 15 heures une conférence au musée Berlioz, et qu'un concert gratuit s'apprêtait à être donné juste en face, sous la halle. Et puis ensuite la calvacade… Magnifique spectacle, d'ailleurs.

Mais pour Valérie et moi, de jolies rencontres, même rapides au début, à cause de la conférence. De nouvelles lecteurs, de passage pour le festival.

Je n'ai commencé mes lectures à voix haute que vers 15 heures et cela jusqu'à 16 heures, car ensuite le brouhaha de la fête était trop fort. J'y ai pris un grand plaisir, il me semblait redécouvrir mes textes. 

Merci à Myriam, café restaurant LE BERLIOZ de nous avoir donné cette opportunité… 

Merci à Gabrielle qui a lu des extraits du dernier livre de Valérie Satin.

Et merci surtout à notre merveilleux ami Tony pour son soutien indéfectible ! Si tu lis ce message, sache que je n'oublie pas de te faire passer le bouquin promis… 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme tu as dû passer d'agréables moments.<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
suis heureuse pour toi...<br /> <br /> bisous et doux WE
Répondre
C
je vois que tu as passée une bonne journée. C'est le principal. Gros bisous Suzanne
Répondre
M
C'est super tout ça !<br /> <br /> Belle semaine Suzanne-Cécile, bisous, câlins à Pipin
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité