Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
16 août 2018

UNE RENCONTRE AVEC LES LECTEURS DANS UN LIEU INSOLITE MAIS CONVIVIAL.

Le dimanche26 Aout, en marge du festival Berlioz à la Côte Saint André, deux romancières iséroises vont rencontrer des lecteurs dans une brasserie, face aux Halles : la brasserie BERLIOZ, la bien-nommée.

Valérie Satin apportera ses derniers ouvrages.

Il en sera de même pour moi, je mettrai surtout en avant LE VAL AUX IRIS car toute une partie se déroule à Arzay, à côté de la Côte. Et mon poche "Un hiver pour aimer" dont l'action se déroule à la Côte St André.

Causerie, lecture, séance de dédicaces pour les personnes qui voudront acquérir un livre, à partir de 14 heures… 

CMHiverPourAimerPoche01

vai

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je connais déjà le Val aux Iris que j'ai adoré, je ne le dirai jamais assez fort!!! bravo Suzanne<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
B
Quelle belle initiative ! Je vous souhaite de belles rencontres à toutes les deux et je vous embrasse.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Très belle rencontre chère Suzanne ainsi qu'à Valérie. Vous faites entrer la littérature dans un lieu insolite. Un peu de votre campagne, tout votre talent.<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort toutes les deux.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité