Juste pour mon anniversaire… Super ! La suite des "aventures" et des enquêtes du "gros flic" vient d'arriver.

La dernière maison avant la forêt… Vous pouvez lire le résumé sur la quatrième de couverture. 220 pages. En grands caractères pour faciliter la lecture. Et signé de mon pseudonyme, Mary Alistair.

Alistair et Mary ? Vous ai-je raconté pourquoi ? Eh bien, Mary c'est un de mes trois prénoms, et Alistair était celui de mon premier lévrier, un Whippet adorable, qui m'a d'ailleurs inspiré le "personnage" de Lancelot, le lévrier blanc de l'héroïne principale de ce récit — avec Morgeon. C'est avec beaucoup de plaisir (et d'amusement) que depuis plus de 25 ans je concocte des aventures à ce brave commissaire, et la série, je l'espère, n'est pas terminée.

Etant distribué principalement en bibliothèque, je vous recommande donc de signaler sa parution. Pour ceux qui désirent l'acheter, si votre libraire est sympa, il vous le commandera, sinon, vous pouvez le commander directement au diffuseur qui l'écoule aussi par correspondance pour les personnes qui ne veulent pas se déplacer : LARGE VISION EDITIONS, 04 68 25 54 53

Je signale aussi la sortie de la réédition en poche de UN HIVER POUR AIMER. Chez mon éditeur LUCIEN SOUNY, dont vous trouverez le site sur google et facebook. et même des extraits des livres sur YOU TUBE.

Avec "UN ANGE EGARÉ SUR TERRE" paru en février, je reconnais que 2018 est une année exceptionnelle pour une auteure comme moi pas blasée du tout. Bonne lecture et tenez moi au courant, vous savez que j'aime le partage. Mon précédent poche : "Une famille du coteau"… Pour rappel.

IMG_9492

IMG_7038

CMHiverPourAimerPoche01