Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
8 avril 2018

CET APRÈS MIDI A JARCIEU (Nord Isère limite Drôme et Ardèche) je dédicacerai mes 2 derniers ouvrages et…

……… et j'apporterai quelques spécimens de mes premiers ouvrages, édités avant les années 2000,

dont un "Clément Ambroise" numéroté, mon premier roman édité en 1981.

Pour info : c'est au gymnase, le parcours est fléché.

Mon amie Valérie Satin sera là pour dédicacer ses deux derniers livres.

Une dizaine d'auteurs de la région seront présents mais aussi pour le plaisir des fouineurs et des collectionneurs, beaucoup d'étals de bouquinistes.

OUVRAGES_SUZANNE_DE_ARRIBA___EDITIONS_SOUNY___SUITE_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as raison Suzanne-Cécile, que cette présentation est belle !<br /> <br /> Douce soirée et très belle semaine à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
comme je le disais sur Facebook, il me reste à découvrir certains de ces livres et ce sera avec grand plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonne journée. Bisous
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité