Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
5 avril 2018

SAMEDI ET DIMANCHE A JARCIEU

Je dédicacerai au gymnase à Jarcieu (Isère) en compagnie d'une dizaine d'écrivains de la région et surtout de Valérie Satin, mon amie.

J'y serai le samedi et le dimanche après-midi et j'attends les lecteurs du coin et de l'Ardèche du Nord qui ne se trouve qu'à une quinzaine de kilomètres. 

Cette manifestation qui connait un grand succès regroupe aussi des collectionneurs, des amoureux des vieux livres, des anciens trente trois tours. Il y a de quoi voir et de quoi se passionner et dénicher quelque trésor.

Pour info, j'apporte quelques-uns de mes tout premiers livres qu'on ne trouve plus nulle part. Un exemplaire numéroté de mon premier livre, "Clément Ambroise", entre autres, qui date de 1981. Puisque c'est aussi la foire aux vieux papiers… (sourire ! ) 

Alors, à bientôt, je l'espère en tout cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je te souhaite un vif succès et de belles rencontres! quel dommage que je sois si loin. <br /> <br /> bisous et bon WE
Répondre
B
Ca va être vraiment bien !!! Bon week-end à Jarcieu Suzanne-Cécile ! J'espère que l'on pourra venir Gérard et moi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Coucou Suzanne-Cécile,<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de belles rencontres et de lecteurs à l'occasion de ce salon ;-)<br /> <br /> Figure-toi que j'ai deux livres qui ont été imprimés en 1981 aussi : "A l'ombre de la colline" et "L'ombre d'une jeune fille" ... <br /> <br /> Je vais faire quelques recherches : je ne connais pas ton amie, Valérie Satin.<br /> <br /> Je te souhaite aussi un temps superbe et te fais de gros bisous.
Répondre
C
passes un bon weekend. Bisous
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité