Aujourd'hui 24 mars s'est déroulé le printemps des écrivains à Peaugres, à la bibliothèque du Clos Saint Martin. J'adore cette manifestation dont je suis l'heureuse marraine.

Comme chaque année nous avons été reçus à bras ouverts, les bénévoles et les responsables se mettre en quatre pour accueillir les écrivains et je les remercie de tout coeur, en particulier Guy Serayet que je connais depuis 25 ans, avec une longue éclipse entre ma première prestation et nos retrouvailles il y a environ 6 ans.

Un repas convivial nous a réunis tous, pour clôturer ce beau moment où le soleil était aussi au rendez-vous. 

Je présentais mon dernier livre, à peine âgé d'un mois, mais qui semble démarrer très bien, d'après les échos des uns et des autres et des blogueuses qui l'ont aimé et qui en parlent. Merci à Joëlle, à Bernadette (Binchy) à Martine, en particulier.

En avril mon poche, la réédition "d'un Hiver pour aimer", et la suite des aventures du commissaire Morgeon sous mon pseudonyme Mary Alistair, en avril également, et en grands caractères. On me l'a demandé mais il n'était pas au rendez-vous, peu s'en fallait… L'année prochaine… si tout va bien.

(je crois que c'est le titre d'un film ?)

IMG_9404

photo_de_groupe_peaugres