Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
16 octobre 2017

EN FÉVRIER, MON NOUVEAU LIVRE, DONT VOICI DÉJÀ L'IMAGE DE COUVERTURE

J'espère que le dossier de presse vous donnera, amis lecteurs, l'envie de découvrir qui est cet ange — humain, je vous rassure.

ange egaredp

 Ce livre sera publié aux éditions Lucien SOUNY, parlez-en déjà à votre libraire pour le retenir, le diffuseur étant Cap diffusion.

Vous pourrez aussi vous le procurer sur le site de l'éditeur, en version papier ou version numérique.

www.editionssouny.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On ne peut que souhaiter du succès à l'écrivaine amie et du plaisir aux lecteurs. Que coure toujours votre plume pour le ravissement de notre lecture.
Répondre
C
je te souhaite un beau succès pour ce nouveau roman<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
La date est soigneusement notée sur mon agenda et il me tarde de le lire car le résumé m'enchante déjà <br /> <br /> Gros bisou amicaux
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité