Aux Roses Trémières et à la médiathèque…

D'abord merci à Danièle et à Géraldine pour avoir assuré mon transport de la Côte à Chassieu et de Chassieu à la Côte. Merci à madame l'adjointe au maire de s'être déplacée.

J'ai découvert à la médiathèque une équipe chaleureuse et soudée. Quel plaisir d'être aussi bien accueillie. Un bon déjeuner nous a réunis. 

Un moment de repos et j'ai eu le plaisir d'accueillir mon amie d'enfance Dany et son mari qui vivent à Chassieu.

Puis ce fut le grand moment, un peu le trac, comme d'habitude, toutes ces chaises vues d'en haut, vont-elle s'emplir ?

Eh oui, et même au-delà de mes espérances, de nombreuses lectrices et lecteurs étaient au rendez-vous, et quelques personnes aussi désirant découvrir cette romancière en trois personnes : Suzanne, Cécile et Mary !

Un bel échange ! Comme on en voudrait chaque fois ! Il faut dire aussi que cette rencontre a été très bien préparée en amont et je salue encore les responsables ! Ah, Géraldine, vous avez bien fait d'insister… je ne voulais pas venir, trop loin, et puis vous avez trouvé la solution !

Bon, ce soir, je suis un peu fatiguée, un peu vidée car je crois avoir beaucoup donné, mais j'ai tellement reçu en échange !

Et d'entendre le jeune libraire de chez Decitre me déclarer que mes romans se vendent super bien et que presque toutes les bibliothèques les achètent, quel bonheur ! Car j'écris aussi pour partager pour rendre des personnes heureuses en les transportant ailleurs un moment.

Alors, à bientôt, au moins dans mes livres ! Et un petit coucou à deux nouveaux lecteurs, Annie et Pierre, qui ont réussi à s'en aller en compagnie d'Augustin Mange Lune…

IMG_8971

dédicaces

signature