Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
26 août 2017

LE VENDREDI 6 OCTOBRE, une date à retenir pour mes lecteurs.

dk_sezhameopac_logo

Avec un peu d'avance cette annonce : je serai à Chassieu, département du Rhône, au foyer LES ROSES TRÉMIÈRES, pour une causerie devant les résidents, à laquelle sont conviés les lecteurs de la médiathèque. Dans le cadre de "la semaine bleue".

Le vendredi 6 octobre de 14 H à 17 H

Je présenterai mes derniers ouvrages; un libraire sera présent pour les personnes qui souhaitent en acquérir et les faire dédicacer.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca va être une belle rencontre, les résidents vont être comblés.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Suzanne-Cécile.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Nos amitiés à David de nous deux.
Répondre
R
je te souhaite un vif succès mais je n'en doute pas...<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité