Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
14 juillet 2017

POUR LES LECTEURS QUI ME SUIVENT AUSSI SUR LE MAGAZINE "LES VEILLÉES", MON NOUVEAU FEUILLETON

"LES MAISONS DE LA MER" , ce feuilleton débute cette semaine, comme il y a un suspense je l'ai signé Mary ALISTAIR. C'est le numéro 3279 du 12 juillet 2017

Les Veillées sont sur Internet, vous pouvez même feuilleter le magazine, voir le sommaire… Il peut être vendu par numéro  sur tablette. Ce magazine hebdomadaire est dans sa 140 ème année ! Qui dit mieux !

J'y collabore depuis bien des années… Je signe sous Suzanne de Arriba, Cécile Berthier (nom de jeune fille ! ) et Mary Alistair de temps à autre si le texte s'y prête.

IMG_8489

IMG_8490

IMG_8491

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me suis abonnée et j'ai reçu ce matin le numéro 3279 du 12 juillet dernier (déjà épuisé) j'ai vu sur le site des Veillées.<br /> <br /> Il est vraiment bien ce magazine. Ton feuilleton commence bien, il me plait. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation Suzanne-Cécile.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
fait, l abonnement!!! très aimable et commercial la personne de l édition!!! en plus les numéros à 1 euro , promo:: et on offre gratieusement les 2 num pour ne pas manquer le feuilleton!!!! merci
Répondre
B
J'aurais aimé le trouver à la Maison de la Presse, j'en ai fait plusieurs à Vienne cet après-midi, ils ne le reçoivent plus depuis 2012 !<br /> <br /> Par contre, je me souviens bien de ce magazine que mes parents lisaient régulièrement.<br /> <br /> J'ai vu sur internet hier, j'ai d'ailleurs effectué plusieurs copie/d'écran dont l'article sur nos machines à écrire... souvenirs ! Souvenirs !<br /> <br /> Douce soirée à toi Suzanne-Cécile et très bon dimanche avec David.<br /> <br /> Amitiés de nous deux.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
oui je confirme c'est une belle revue et je compte bien m'abonner cet automne!<br /> <br /> Je te souhaite un doux WE et t'envoie toute mon amitié<br /> <br /> bises
Répondre
B
Comme je voudrais habiter en France ma chere Cécile pour pouvoir m y abbonner je t embrasse très fort Agnès
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité