21 mai 2017

Un petit coucou à Geneviève

Comme promis, Geneviève, voici notre photo. J'ai été ravie de faire votre connaissance. J'espère que mon livre vous fera passer un bon moment. Amitiés.
Posté par romans-rhodanie à 18:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 mai 2017

CE SAMEDI MATIN 20 MAI, CAUSERIE A LA MEDIATHEQUE DE SAINT JEAN DE BOURNAY

Un accueil chaleureux de la part des responsables. Avec Jocelyne, de la médiathèque de la Côte Saint André, nous avons formé un duo de choc pour parler du commissaire Morgeon, et là, j'ai bien dû dévoiler mes trois identités, De Arriba, Cécile Berthier et Mary Alistair.  J'ai présenté "Le Val aux Iris", réédité par les éditions Lucien SOUNY, et j'ai également évoqué mes projets, mais ce qui nous a fait rire, c'est ce brave "gros flic" de Morgeon, pour qui, vous le savez, depuis plus de vingt-cinq ans, j'ai une tendresse... [Lire la suite]
Posté par romans-rhodanie à 18:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 mai 2017

Petit rappel, samedi à la médiathèque de Saint Jean de Bournay

Posté par romans-rhodanie à 10:43 - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 mai 2017

RENCONTRE, CAUSERIE, SUIVIE D'UNE SÉANCE DE DÉDICACES

samedi 20 MAI A LA MÉDIATHÈQUE DE L'ORANGERIE, SAINT JEAN DE BOURNAY, Isère (20 kms de Vienne, 30 de Bourgoin et 40 de Lyon)  J'ATTENDS MES LECTEURS DE LA RÉGION, À PARTIR DE 10 HEURES Je présenterai mon dernier livre "LE VAL AUX IRIS" ainsi que les enquêtes aventureuses de mon flic ardéchois : enquêtes en Vivarais, "Le sauvage de Passe renard" et la dame des Arjevels " ! A bientôt…
Posté par romans-rhodanie à 11:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]