Un accueil chaleureux de la part des responsables. Avec Jocelyne, de la médiathèque de la Côte Saint André, nous avons formé un duo de choc pour parler du commissaire Morgeon, et là, j'ai bien dû dévoiler mes trois identités, De Arriba, Cécile Berthier et Mary Alistair. 

J'ai présenté "Le Val aux Iris", réédité par les éditions Lucien SOUNY, et j'ai également évoqué mes projets, mais ce qui nous a fait rire, c'est ce brave "gros flic" de Morgeon, pour qui, vous le savez, depuis plus de vingt-cinq ans, j'ai une tendresse particulière. 

Cette série se poursuit, en 2018 Encre Bleue publiera, non pas un récit comme d'habitude, mais un roman où crapahute Joseph Morgeon, signé Mary Alistair.

Les deux tomes publiés chez Plumes d'Ardèche(sous mon premier nom de plume)  ont eu un beau succès.

Un petit coucou à Geneviève, lectrice particulièrement attachante. Je le lui ai promis et j'espère que grâce à son fils elle pourra se voir sur la photo, sur facebook également.

Un grand merci également aux deux correspondantes de presse, du Dauphiné Libéré et de l'Echo Liberté, pour les photos à venir et leurs articles.

IMG_8290