Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
20 mai 2017

CE SAMEDI MATIN 20 MAI, CAUSERIE A LA MEDIATHEQUE DE SAINT JEAN DE BOURNAY

Un accueil chaleureux de la part des responsables. Avec Jocelyne, de la médiathèque de la Côte Saint André, nous avons formé un duo de choc pour parler du commissaire Morgeon, et là, j'ai bien dû dévoiler mes trois identités, De Arriba, Cécile Berthier et Mary Alistair. 

J'ai présenté "Le Val aux Iris", réédité par les éditions Lucien SOUNY, et j'ai également évoqué mes projets, mais ce qui nous a fait rire, c'est ce brave "gros flic" de Morgeon, pour qui, vous le savez, depuis plus de vingt-cinq ans, j'ai une tendresse particulière. 

Cette série se poursuit, en 2018 Encre Bleue publiera, non pas un récit comme d'habitude, mais un roman où crapahute Joseph Morgeon, signé Mary Alistair.

Les deux tomes publiés chez Plumes d'Ardèche(sous mon premier nom de plume)  ont eu un beau succès.

Un petit coucou à Geneviève, lectrice particulièrement attachante. Je le lui ai promis et j'espère que grâce à son fils elle pourra se voir sur la photo, sur facebook également.

Un grand merci également aux deux correspondantes de presse, du Dauphiné Libéré et de l'Echo Liberté, pour les photos à venir et leurs articles.

IMG_8290

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisous Suzanne et bon Dimanche
Répondre
R
heureuse de voir ce succès et il faut absolument que je me procure un roman avec le commissaire Morgeon...que je ne connais pas encore, malheureusement je ne lis pas assez à mon goût ces derniers temps, faut que ça change!!!<br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite une douce journée
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité