Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
9 mai 2017

RENCONTRE, CAUSERIE, SUIVIE D'UNE SÉANCE DE DÉDICACES

samedi 20 MAI

A LA MÉDIATHÈQUE DE L'ORANGERIE, SAINT JEAN DE BOURNAY, Isère

(20 kms de Vienne, 30 de Bourgoin et 40 de Lyon) 

68793151

J'ATTENDS MES LECTEURS DE LA RÉGION, À PARTIR DE 10 HEURES

Je présenterai mon dernier livre "LE VAL AUX IRIS"

ainsi que les enquêtes aventureuses de mon flic ardéchois :

enquêtes en Vivarais, "Le sauvage de Passe renard" et la dame des Arjevels " !

A bientôt…

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te souhaite de belles rencontres <br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité