Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
27 décembre 2016

MEILLEURS VOEUX

Nous vivons des temps difficiles, chaque jour, par les médias, télé, radio, journaux, réseaux sociaux, nous ingurgitons quantité d'informations et des nouvelles toutes fraîches, la violence semble se généraliser, et le climat de notre planète se détériorer de plus en plus vite.

Alors, quand on prononce la phrase convenue : meilleurs voeux ! j'ai toujours une petit pincement au coeur. 

Je vous souhaite tout de même, amis et lecteurs, tout ce qu'il y a de bon à vivre !

jacinthes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci Suzanne pour ce chaleureux billet. A toi aussi, ainsi qu'à toute ta famille, une douce et belle année qui j'espère sera plus "clémente" et moins meurtrière que la précédente mais avec de belles lectures comme tu sais si bien les écrire et qui nous font tellement de bien...<br /> <br /> je t'envoie mille bisous amicaux d'Alsace où je passe les fêtes en famille.
Répondre
F
Merci Suzanne-Cécile pour tes voeux.<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2017.<br /> <br /> Je t'embasse.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Bonne fin d'année 2016.<br /> <br /> Tous mes voeux pour 2017.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Moi aussi je te souhaite une belle et heureuse année pleine de petits bonheurs tout simples comme le regard de ton petit Pipin, une balade sous ton grand chêne, une fleur, de jolis mots couchés sur une feuille de papier... . Et bien sûr une bonne santé pour toi et tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
C
Merci pour ces bons voeux. A mon tour je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, que tu continues à nous charmer avec tes livres et nous régaler avec les photos de Pipin. Un gros bisou à tous les deux.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité