Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
24 octobre 2016

DANS UN MOIS LE CARREFOUR DES CREATIONS À LOIRE SUR RHONE

Amies lectrices, amis lecteurs et amis de ce blog, je vous souhaite une bonne semaine.

Pour les lecteurs de la vallée du Rhône et de l'Isère rhodanienne, je vous rappelle que le carrefour des créations aura lieu cette année encore le dernier week-end de novembre, c'est à dire le samedi 26 et le dimanche 27 novembre.

Comme chaque année depuis le début, je participerai avec mon dernier livre : "le troupeau sous l'orage" publié aux éditions Lucien Souny, et un poche, la réédition d'une famille du coteau.

Et pour les fans du commissaire Morgeon, j'aurai quelques exemplaires du dernier opus, "le vent de la Malmort", signé Mary Alistair.

Egalement un récit signé Cécile Berthier, "les coteaux de Rosenoux", paru en septembre chez Large vision.

Je suis désolée de vous informer que je n'ai plus "les trois fleurs" que l'on me réclame souvent, ni le" Mas Serpolet" ni bien d'autres. On peut encore en trouver sur le site des éditions Lucien Souny, www.editionsouny.com, un site sécurisé. 

Pour les personnes qui n'aiment pas trop se servir de leur carte, il leur est possible de choisir sur le catalogue riche de tous les ouvrages des auteurs Souny, puis de passer commande à la maison d'édition et de régler par chèque bancaire.

Voilà, vous savez tout. Mon livre "Le val aux iris" est en train de se préparer, c'est l'affaire de deux mois et demi encore pour qu'il voie le jour officiellement.

A bientôt à Luiri - le nom latin de Loire sur Rhône, il y a bien longtemps, et que j'utilise dans mes romans.

Loire56

SUZANNE DE ARRIBA

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dommage je n'ai pas su, je ne suis pas loin!
Répondre
F
Je te souhaite un franc succès.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
il me tarde à être dans deux mois...<br /> <br /> bisous bisous et bon salon
Répondre
M
Douce Semaine Suzanne-Cécile, BISOUS, sans oublier les caresses à Pipin
Répondre
B
Avec beaucoup d'avance, je te souhaite un bon salon Suzanne-Cécile. Je sais comme tu aimes cette rencontre dans ta ville d'enfance Luiri.<br /> <br /> Très belle présentation de ton billet.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité