Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
15 octobre 2016

Ambiance chaleureuse pour la rencontre causerie à

Ambiance chaleureuse pour la rencontre causerie à la médiathèque de Saint Siméon de Bressieux aujourd'hui.

Merci aux lectrices qui se sont déplacées en dépit de ce beau soleil.

Merci à Jocelyne qui a tout organisé et a lu un des passages des enquêtes de Morgeon d'une si belle façon.

D'autres photos viendront. 

IMG_7677

IMG_7677

IMG_7679

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un vrai bonheur de te suivre sur face book.<br /> <br /> Bon dimanche et mille bisous
Répondre
R
c'est toujours un moment précieux et convivial de rencontrer l'auteur de romans que l'on apprécie et j'espère de tout coeur que tu passeras un jour par ici (Montauban)<br /> <br /> bises et bon WE
Répondre
J
Bonjour je viens de vous découvrir , j'adore lire et surtout les lectures sur nos régions et les personnes qui y vivent .Grace à vous et d'autres écrivains tout cela ne se perd .Etes vous publiez ,si oui j'irai dans une librairie me procurer votre livre. Mille merci d'avance .Amicalement.
Répondre
S
Un moment privilégié que ces rencontres avec les lecteurs.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité