Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
5 septembre 2016

LE SALON DU LIVRE A LA FERME DU BOURLATIER

Chers lectrices et lecteurs, et amis de blog,

Le salon du livre s'est très bien déroulé, et pour la première fois sous un soleil de plomb, même à 1500 mètres d'altitude.

Comme vous le savez déjà (je vous en parle chaque année) il se déroule dans le cadre impressionnant d'une ferme de 1000 mètres carrés. Vous pouvez tout savoir sur cette ferme gérée par le syndicat mixte de la montagne ardéchoise, en tapant Bourlatier sur Google ou salon du livre etc…… etc…

Démarré tôt le matin, le salon n'a pris sa vitesse de croisière qu'à onze heures, et au début de l'après-midi il a connu l'affluence jusqu'à 17 heures. 

J'ai eu le plaisir de revoir Marie Garnier, une belle personne qui s'investit à fond dans handicapenfantdifference. Mais cela aussi vous le savez déjà. Elle écrit des ouvrages qui vous vont droit au coeur, et qui sont superbement illustrés. Tous les droits vont à son association.Retrouvez-là sur son site handicapenfantdifference.overblog.

Et sur facebook bien sûr, si vous êtes abonnée.

Vous reconnaitrez aussi Sylvie Arnoux, romancière qui écrit des livres pour la jeunesse et qui cette année présente un témoignage bouleversant sur la déportation en Allemagne de sa grand-mère.

J'ai rencontré à nouveau Sophie Rollet qui a publié un ouvrage aux éditions Souny.

Et bien d'autres auteurs. Ainsi que des lecteurs fidèles et quelques nouveaux, qui, je l'espère, seront satisfaits du choix qu'ils ont fait.

Je dois vous avouer aussi que cette année je suis rentrée particulièrement fatiguée… Un bon sommeil cette nuit et le plaisir de

pancartes

IMG_7521

La ferme

Charpente

retrouver demain mes personnages, et tout ira bien.

Pipin, comme d'habitude, s'est montré d'une sagesse exemplaire. 

A demain pour d'autres photos. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des moments de plaisir tres fort pour toi. Bisous Suznne
Répondre
M
Coucou Suzanne ... La cadre est superbe !!!<br /> <br /> Douce soirée, BISOUS et Câlins à Pipin :)
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité