Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
13 août 2016

UN ARTICLE DANS LE DAUPHINE LIBERE, CE MATIN. Merci à son auteur, M. Bouthier.

J'ai eu le plaisir ce matin de trouver dans le journal cet article accompagné d'une photo devant mon massif d'abélia, et avec mon Pipin adoré.

Je remercie de tout coeur monsieur Bouthier qui m'a si bien comprise. Juste une petite rectification : Je n'ai eu qu'un seul roman traduit hors de la France, c'est l'enfant du Rhône, publié aux Editions Mon Village et traduit en allemand. (mais je n'ai jamais perçu mes droits… aléas de l'édition, qui lèse souvent les auteurs.

img567

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo voisine !
Répondre
R
un bien bel article qui, même sans bien vous connaître personnellement, doit parfaitement bien vous correspondre.<br /> <br /> J'attends avec impatience votre nouveau roman<br /> <br /> Je vous envoie toute mon amitié<br /> <br /> bises
Répondre
F
Ma chère Suzanne Cécile,<br /> <br /> un très bel article<br /> <br /> et comme dit la pub "parce que tu le vaux bien"...<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
M
Coucou Suzanne ... Un très très bel article !!!<br /> <br /> Beau dimanche, Bisous et Câlins à Pipin
Répondre
B
Bonjour Suzanne-Cécile,<br /> <br /> Quel bel article où je retrouve tout ce qui en vous m'émeut, cette sincérité, cette attachement à vos racines, votre inventivité (le commissaire Morgeon), votre simplicité malgré une notoriété bien assise.<br /> <br /> Je suis bien sûr très heureux de partager cette joie qui transparaît dans vos remerciements à monsieur Bouthier.<br /> <br /> Mais il faut quand même dire que vous les méritez bien, ces éloges, et je les reprends volontiers à mon compte.<br /> <br /> J'éprouve une grande fierté de faire partie de vos aminautes et naturellement de vos admirateurs.<br /> <br /> Je vous souhaite un très bel après midi, reposez vous, il fait très chaud et vous devez avoir besoin d'un peu de détente.<br /> <br /> A tantôt, bisous amicaux,<br /> <br /> Claude
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité