Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
8 mai 2016

PREMIER SALON DU LIVRE DE SEPTEME ( Isère)

Je me trouvais sur le stand de la librairie PASSERELLES, que gèrent, à Vienne, deux charmantes libraires, qui font beaucoup pour les auteurs.

De belles rencontres…

Une table ronde, où même Pipin a participé sur mes genoux. Mon livre "Une famille du coteau", était au coeur du sujet.

Merci à Sophie de la bibliothèque pour cet accueil parfait.

IMG_7148

table ronde

Pipin dort

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre que votre chiwawa s'appelle Pipin ; il est vraiment adorable dans son panier. Quelle chance il a d'être choyé par une bipède écrivain<br /> <br /> Je vous remercie pour votre passage dans le maquis<br /> <br /> Chaleureusement<br /> <br /> Rose
Répondre
S
Bonjour .<br /> <br /> Je suis arrivée là à cause ou grâce - au choix - à notre ami Bougnat Nature.<br /> <br /> Comme j'apprécie les romans de terroir, je vais te suivre et essayer de te lire avec assiduité.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Je regrette que Pipin ne m'ait pas fait une petite place dans son panier... j'aurais aussi pu me laisser bercer par les mots des auteurs ;-)<br /> <br /> Gros bisous, chère Suzanne-Cécile, et bon week-end de Pentecôte.
Répondre
F
Une chance ces rencontres autour des livres et leurs auteurs.<br /> <br /> Ma librairie préférée en fait autant malheureusement je n'ai pas toujours le temps de m'y rendre...<br /> <br /> Bonne journée Suzanne Cécile.<br /> <br /> Bises parisiennes.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Bonjour Suzanne-Cécile,<br /> <br /> Je suis heureux de voir combien ce salon vous a réjouie. Il faut dire que se retrouver parmi des passionnés attentifs à vos explications a dû vous procurer un plaisir dont les auteurs ne doivent pas se lasser.<br /> <br /> J'entends beaucoup parler de la librairie Passerelles, que ce soit sur les ondes ou dans des articles des copinautes. Les personnes qui l'anime doivent être très dynamiques et assurément passionnées par la littérature et plus particulièrement par celles et ceux qui les produisent.<br /> <br /> En voyant la photo, je ne sais pas si Pipin était le plus attentif, il semble que le confort de sa couche l'incitait davantage à la somnolence qu'à l'écoute des commentaires et des réponses de sa maîtresse.<br /> <br /> Je vous souhaite un bel après midi, meilleur qu'ici où la pluie est de mise.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité