Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
16 avril 2016

LE VENT DE LA MALMORT

Voilà ! Grâce à notre amie Binchy qui est très douée en informatique, j'ai la photo de mon livre "Le vent de la Malmort" et le résumé.

Comme vous le savez, je signe Mary Alistair pour mes enquêtes chez ENCRE BLEUE.

Ce texte est en grands caractères, ce qui facilite la lecture. ENCRE BLEUE a l'exclusivité de mes enquêtes en grands caractères publiées depuis bientôt une vingtaine d'années. De nombreuses enquêtes ont déjà été publiées dans cette série.

En édition classique, ce fut chez Bayard Presse que le commissaire a débuté sa carrière, en 1997.

Puis, il y a eu deux tomes, en édition classique, publiées chez PLUMES D'ARDÈCHE, "Le sauvage de Passe-Renard" et "La dame des Arjevels". 

"Le Vent de la Malmort" fait suite à l'avant-dernière nouvelle du tome 2, intitulée "le temps des châtaignes", texte court paru également chez Encre Bleue.

LE VENT DE MALMORT - MARY ALISTAIR - BASSE VISION - CORPS 18

LE VENT DE MALMORT - MARY ALISTAIR - BASSE VISION - CORPS 18 - SUZANNE DE ARRIBA

Vous savez (presque) tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est en parcourant ton blog que je découvre que tu écris également sous le nom de Mary Alistair... je suis heureuse d'avoir découvert cela et j'ai bien envie de lire rapidement les deux tomes...avant la parution de ton prochain livre au printemps... même si je ne suis pas à cours de lecture.<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
Il a l'air très intéressant. Bisous Suzanne
Répondre
C
Ah ce cher commissaire Morgeon !!!! Je t'embrasse très fort sans oublier la petite caresse à Pipin.
Répondre
L
Que d'activités chère Suzanne ! Voilà une nouvelle publication ! Vous avez la plume bavarde ! C'est super, surtout qu'il s'agit de catégories tellement différentes ! J'imagine le plaisir que vous devez ressentir de passer du Terroir au Policier ! Vraiment bravo et je souhaite un grand succès au "Vent de la Malmort" ! Je vous embrasse. A bientôt...
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité