Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
2 février 2016

LES PETITS MATIN PRIVILÉGIÉS D'UNE ROMANCIÈRE (PAS EXIGEANTE !)

 

IMG_6870

IMG_6869

IMG_6868

IMG_6867

Nourrir petit Pipin et jouer avec lui. Distribuer le grain aux oiseaux. Privilégier le petit rouge-gorge familier et qui a un peu peur de se jeter dans la mêler. S'installer vers la porte-fenêtre en petit-déjeunant, tout en les regardant se goinfrer, et ceux du bouleau arriver pour piqueter et picoter les boules de graisse. Sortir dans le jardin, admirer les narcisses qui ont deux mois d'avance… Les prendre en photos, aller sur le blog et facebook… et enfin, se mettre au travail, retrouver des personnages que l'on porte en soi… Voilà le côté facile de la vie d'un auteur, le matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Suzanne-Cécile,<br /> <br /> Je viens de m'apercevoir que Alysa Morgon a écrit exactement ce que je m'apprêtais à vous dire.<br /> <br /> Ces moments où vous admirez la nature s'éveiller, les animaux piaillant joyeusement, ce petit rouge-gorge auquel vous vous attachez, ce sont pour vous une manière de faire le vide afin de pouvoir laisser aller votre esprit créatif.<br /> <br /> En commençant à écrire, après un un tel spectacle, vous ne pouvez qu'avoir le sourire aux lèvres.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
A
Le bonheur n'est fait que de ces petits moments de plaisir, de découverte, de partage, et de paix. Vous avez bien raison d'en profiter, chère Suzanne ! Et pour un auteur, c'est aussi source d'inspiration ! Bisous bisous.
Répondre
C
Il faut profiter à fond de ces petits moments de bonheur tout simple. Bisous, et caresses à Pipin.
Répondre
M
Bonsoir Suzanne-Cécile ... Rien que du bonheur tes petits matins de romancière :) :D<br /> <br /> Bisous, douce soirée, sans oublier les caresses à Pipin
Répondre
C
Je les trouves pas mal tes petits matins. Bisous et bonne soirée.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité