Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
17 décembre 2015

JE PEUX DÈS À PRÉSENT VOUS PRÉSENTER AU MOINS LA COUVERTURE DE MON NOUVEAU LIVRE !

"LE TROUPEAU SOUS L'ORAGE" paraîtra dès le mois de février. Comme souvent dans mes romans, l'histoire se déroule en Ardèche du Nord. Marie, une jeune femme passionnée par l'élevage des brebis en est la principale héroïne. Mais bien des épreuves l'attendent, elle et son troupeau…

Le résumé est sur le site des EDITIONS SOUNY, la maison d'édition qui publie mes textes depuis déjà de nombreuses années.

Pour voir mes parutions - et celle des autres auteurs — vous pouvez aller sur le site : www.editionssouny.fr

également pour ceux qui ont un compte facebook : la page éditions Souny. (Je ne sais toujours pas faire les liens ! )

Les ouvrages distribués par cap diffusion se trouvent dans la majorité des grandes librairies. Mais on peut aussi commander directement chez l'éditeur les nouveautés, et aussi pour trouver un ouvrage qui n'est plus dans le circuit.

Mon prochain livre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vivement la sortie de ce livre ! <br /> <br /> Joyeux Noel<br /> <br /> Pierrette L
Répondre
P
Voilà une bonne nouvelle, chère Suzanne-Cécile ;-) Je vais pouvoir me faire plaisir !<br /> <br /> Gros bisous et passe un beau 4ème dimanche de l'Avent.
Répondre
C
Encore une merveilleuse histoire j'en suis sûre ! Je t'embrasse très fort et fais une petite caresse pour moi à Pipin.
Répondre
L
Magnifique couverture, chère Suzanne, et tous mes vœux de réussite pour ce nouvel opus ! Belle et douce soirée. Je vous embrasse. A bientôt.
Répondre
B
Pour les liens, il faut que tu ailles en haut, à droite.<br /> <br /> Je sens que ce nouveau roman va être vraiment bien. J'irai voir le résumé chez ton éditeur.<br /> <br /> Très belle photo de couverture, tout comme j'aime.<br /> <br /> Douce soirée à toi Suzanne-Cécile et très bon vendredi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité