Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
27 mai 2015

VOICI LA VERSION DE MON LIVRE, PARU CE MOIS AU CLUB DE L'ACTUALITÉ LITTÉRAIRE.

UNE VIE EN CHANTIER - SUZANNE DE ARRIBA - GRAND LIVRE DU MOIS - JUIN 2015 REVUE ROMANS DU TERROIR-1

Paru en février chez mon principal éditeur, les éditions Lucien SOUNY, voici la réédition par le club de l'actualité littéraire (le grand livre du moins) qui vient de sortir. Merci à Bernadette (Binchy) de m'avoir fourni les photos.

 

Ah ! Une petite précision pour le résumé concocté par l'équipe du club. Luiri n'est pas dans la Drôme, mais dans la vallée du Rhône, entre Givors et Vienne, et c'est le nom donné par les Romains à ce village appelé aujourd'hui Loire sur Rhône.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
L'actualité littéraire est une très bonne maison, autrefois GLM , j'y suis abonnée adhérente privilégiée , je suis 100% d'accord avec Binchy ,C'est le succès alors , quelle chance Anne-Marie Quintard
Répondre
B
C'est avec beaucoup de plaisir que je t'ai effectué une copie d'écran du catalogue numérique spécial romans régionaux. Le Grand Livre du mois est un excellent club littéraire où je suis abonnée depuis plus de trente ans. Je suis une adhérente "privilégiée" maintenant, mais même en début d'abonnement que d'avantages, accumulation de points cadeaux à chaque achat de livres récents et ensuite au fil du temps, réduction du prix du livre jusqu'à l'obtenir gratuitement. Cela vaut la peine de ne pas se précipiter étant donné que nous sommes obligés d'acheter seulement deux livres par an (un par semestre).<br /> <br /> De plus, j'adore feuilleter, lire la revue papier gratuite, tous les mois à la maison, une vraie source de culture.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi Suzanne-Cécile.<br /> <br /> Bisous et câlins à Pipin.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Je vais bientôt recevoir cette revue papier dans la revue principale papier du mois de juin. Au plus tard les premiers jours du mois.
Répondre
E
Juste un petit mot : bravo.<br /> <br /> Belle journée Suzanne-Cécile.<br /> <br /> Bises de la capitale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
De belles heures de lecture en perspective. Je t'embrasse, fais une caresse à Pipin pour moi.
Répondre
M
CC ... Encore un livre qui donne envie d'être lu !!!!<br /> <br /> Douce journée Suzanne-Cécile, Bisous, Câlins à Pipin
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité