Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
29 août 2014

DANS NEUF JOURS, FESTIVAL DU LIVRE A LA FERME DU BOURLATIER, PLATEAU ARDECHOIS

Même si le passant ou le touriste n'est pas intéressé par le festival du livre (il serait difficile, étant donné le nombre d'auteurs, la qualité des ouvrages proposés ayant tous trait à l'Ardèche) il ne peut manquer d'être séduit par la monumentale ferme du Bourlatier, qui a défié les siècles.

Pour la visualiser et vous renseigner sur le festival, allez voir le site du syndicat mixte de la montagne ardéchoise sur google.

En attendant (avec impatience) le dimanche 7 septembre je vous souhaite une bonne fin de semaine, avec ces quelques photos.

Non, ce n'est pas un incendie au-dessus de la maison de mes voisins, mais le ciel du crépuscule, avant-hier.

Et voici bien sûr une photo de mon petit compagnon M. Pipin

Et les pommes du pommier sous lequel dort mon Arzila.

A TRES BIENTOT.

pommes2014

IMG_5220

IMG_5206

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh les belles pommes, Suzanne-Cécile ! <br /> <br /> Un bel endroit, à l'image d'Arzila...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
J'attends avec impatience de te revoir et faire la connaissance de ton petit Pipin. A bientôt, bisous.
Répondre
F
Bonnes rencontres en Ardèche. <br /> <br /> C'est émouvant de voir ta photo des belles pommes sous lesquelles dort ton Arzilla. C'est un beau symbole.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Cc Suzanne-Cécile ... très sympa tes photos !!!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon Salon ... en attendant bon w-e<br /> <br /> BISOUS et CÂLINS à Pipin, toujours aussi coquin ;)
Répondre
L
Très bon salon en Ardèche, Suzanne. De belles rencontres avec vos nombreux lecteurs ! Des moments toujours sympathiques. Avec toutes mes amitiés.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité